Locations

Un parc public d'exception dans lequel s'arrêter pique-niquer en famille ou entre amis juste derrière la Maison de nos Aïeux!

Le Parc-des-Ancêtres

À la recherche d'un lieu d'exception pour vos événements marquants – mariage, fête de famille, cocktail, fête corporative ou autres – le Parc-des-Ancêtres de l'île d'Orléans vous offre un décor naturel enchanteur, de jour comme de soir.

Surplombant le fleuve Saint-Laurent et offrant une vue spectaculaire sur les Laurentides, le Parc-des-Ancêtres est un endroit mémorable pour célébrer vos plus beaux moments.

Pour connaitre les tarifs et les modalités de location du Parc-des-Ancêtres, consultez le document d'information Location du Parc-des-Ancêtres: https://www.fondationfrancoislamy.com/public/images/wbr//uploads/doc/Info-location-Parc-des-Anc-tres-2024.pdf

Choisir le Parc-des-Ancêtres de l'île d'Orléans, c'est opter pour un événement à votre image !

La Salle des Fondateurs

À la recherche d'une salle multifonctionnelle qui s'adapte à vos besoins?

La Salle des Fondateurs de la Maison de nos Aïeux est idéale pour tous vos types d'événements. Cette salle polyvalente dotée d'équipements technologiques peut accueillir vos réunions, conférences, cocktails et autres événements dans une ambiance confortable, en toute simplicité. Elle bénéficie de surcroît d'un cadre exceptionnel dans l'un des plus beaux sites de l'île d'Orléans.

Pour connaitre les tarifs et les modalités de location de la Salle des Fondateurs, consultez le document d'information Location Salle des Fondateurs: https://www.fondationfrancoislamy.com/public/images/wbr//uploads/doc/Info-location-Salle-des-fondateurs-2024.pdf

Information et réservation
info@fondationfrancoislamy.com