Emplois de la Fondation François-Lamy

Emplois

Responsable des expositions

Tu souhaites travailler sur un site enchanteur et rempli d'histoire? La Maison de nos Aïeux, sise dans l'ancien presbytère de Sainte-Famille, construit en 1888, est le lieu parfait! L'équipe en place est à la recherche d'une personne passionnée par l'histoire et le patrimoine et qui souhaite acquérir de l'expérience en création et en gestion d'expositions temporaires et permanentes.

Plus d'informations ici

Ça t'intéresse? Fais parvenir ton CV avant le 12 juin à l'attention de Raphaël Boivin-Fournier, directeur général, à direction@fondationfrancoislamy.com

Pour informations: 418-829-0330

Guide-interprète du patrimoine

Le monde muséal te fascine, tu aimes rencontrer et discuter avec des gens et l'histoire est une passion pour toi? Joins-toi à nous à titre de guide-interprète du patrimoine de la Fondation François-Lamy!

Fais parvenir votre curriculum vitae avant le 26 mai 2023, à l’attention de Mr Raphaël Boivin-Fournier, Directeur général, par courriel à
direction@fondationfrancoislamy.com
Pour informations : 418-829-0330