Soutenir la Fondation François-Lamy

Soutenir la Fondation

Devenir membre

Qu'ils soient amateurs d'histoire et de généalogie, attachés à la préservation de la Maison de nos Aïeux et de la Maison Drouin, ou désireux de s'impliquer dans leur milieu en soutenant un organisme de leur communauté, nos membres constituent une source d'encouragement et un soutien inestimable pour nous. Leur contribution financière et leur implication bénévole permettent d'assurer la vitalité et la permanence de notre organisme et d'avoir un impact direct sur la communauté orléanaise.

Être membre, c'est...

• Favoriser la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine de l'île d'Orléans
  • Soutenir des activités et des projets qui vous tiennent à cœur
  • S'impliquer concrètement dans la communauté locale
  • Contribuer au rayonnement et au développement de la Fondation François-Lamy... et y trouver du plaisir !

C'est aussi...

• Bénéficier d'un accès gratuit et illimité à la Maison de nos Aïeux et à son Centre de documentation en généalogie durant les heures d'ouverture
  • Bénéficier d'un accès gratuit et illimité à la Maison Drouin durant les heures d'ouverture
  • Pouvoir prendre rendez-vous avec une généalogiste de formation agréée
  • Avoir accès, sur rendez-vous , aux ressources payantes du PRDH et de Généalogie Québec
  • Profiter d'un rabais de 15% sur tout achat à la boutique et sur les activités de notre programmation culturelle
  • Obtenir un code de rabais de 15% pour la boutique en ligne
  • Recevoir une invitation privilégiée à nos vernissages et événements

Faire un don

Actrice majeure dans la préservation et la diffusion du patrimoine orléanais, la Fondation François-Lamy est un organisme unique qu'il importe de soutenir et de sauvegarder pour les générations futures. Votre don, peu importe sa valeur, fera une différence dans la mise en œuvre de la mission de la Fondation et le rayonnement de l'île d'Orléans.

Pour faire un don, contactez nous au info@fondationfrancoislamy.com ou visitez notre boutique en ligne en cliquant ici!

* Notez que la Fondation François-Lamy délivre des reçus aux fins d'impôt pour tout don en argent ou don de biens d'un montant de 20,00 $ et plus.

Don d'objets de collection ou de documents d'archives

La Fondation François-Lamy possède une collection d'objets, de photographies et de documents d'archives relatifs à l'histoire de l'île d'Orléans. Si vous pensez détenir des objets ou des documents pouvant s'intégrer dans cette collection et si vous désirez en faire la donation, contactez-nous à info@fondationfrancoislamy.com.

Devenir membre de la Fondation François-Lamy

Devenir membre

Coût pour 1 adhésion
20,00 $ par année

Coût pour 2 adhésions
35,00 $ par année

Pour en savoir plus sur notre programme d'adhésion, cliquez ici

Retournez-nous le formulaire complété assorti de votre paiement pour recevoir votre carte de membre.

Information et réservation
info@fondationfrancoislamy.com